Vous voulez partir en Asie, mais vous ne connaissez pas par quelle destination vous tourner ? Tous les pays en Asie sont tous très attirants pour passer un séjour. Mais si vous partez pour la première fois, que ce soit en famille ou en solo, vous devez choisir l’endroit facile à visiter. De plus, certaines destinations sont à privilégier que d’autres s’il s’agit d’un premier voyage en Asie. Quelles sont donc ces destinations ?
Parcourir la Thaïlande
La Thaïlande est sûrement la destination parfaite pour un premier voyage en Asie. En effet, c’est le pays d’Asie qui apparaît souvent comme le plus facile à explorer. Tous les paysages en Thaïlande sont faits pour accueillir les voyageurs. Vous pouvez y trouver de nombreux hôtels de différentes gammes. De plus, tous les coins de rue vous proposent des excursions et les transports sont très faciles à organiser. Le nord du pays est idéal pour découvrir la culture locale. En outre, il y a de nombreux repères occidentaux tels que des épiceries, des centres commerciaux… Il est donc difficile d’avoir le mal de pays dans cette destination.
S’envoler vers le Laos
Le Laos est aussi une destination idéale pour les touristes dépaysés qui voyagent pour la première fois en Asie. Ce pays possède une cadre très zen invitant à la détente, surtout à Luang Prabang. Cette ville est extraordinaire grâce à ses scènes gastronomiques, ses temples bouddhistes et la multitude d’activités que vous pouvez y faire. La gentillesse incroyable de la population laotienne peut calmer également les vacanciers qui peuvent être nerveux. Par ailleurs, vous pouvez également profiter de la nature de ce pays lors de votre voyage. Le Laos possède de superbes choses à découvrir. Le moment propice pour partir dans cette destination est en janvier. Dans cette période, les conditions de voyages sont admirables avec une température moyenne confortable, des précipitations minimales et beaucoup de soleil.
Découvrir les Philippines
Parmi les divers pays de l’Asie, les Philippines représentent une grande surprise. Ce pays possède de nombreux avantages. Il est très facile de parler avec ses habitants, car ils sont aimables et d’un grand accueil. Ils peuvent vous aider à découvrir les plus beaux endroits que les touristes ne connaissent pas. Les Philippines comportent également de nombreux lieux somptueux. Vous serez forcément séduit par ses plages paradisiaques. Les plus incontournables sont surtout la plage de sable rose de Santa Cruz, de White Beach à Boracay et les plages immaculées de Siargao. Il est préférable de visite ce pays le février où le temps n’est ni trop froid ni trop chaud.